Black Thursday

Publié le par daxman

Cela fait maintenant trois semaines que je t'attendais. Les deux premières semaines, je n'y ai pas beaucoup pensé, c'est vrai. Mais depuis la semaine passée, tout avait changé. Les choses s'étaient précisées et l'impatience a commencé à se faire sentir. Le jour J approchait, l'envie de passer un bon moment grâce à toi commençant alors sérieusement à m'occuper l'esprit!

Les jours s'écoulent. Lentement. Très lentement. Trop lentement. Mais voici le week-end arriver et, avec lui, l'occasion d'aller faire un peu de shopping pour me préparer à l'événement. Pas de chance pour moi, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Il faut dire que je n'ai pas eu énormément de temps pour me consacrer à mes achats, malheureusement. Et la date fatidique qui se rapprochait, inexorablement.

Le début de semaine fut plutôt bien, avec des nouvelles académiques réjouissantes. Encore un signe qu'on allait y arriver, qu'on ne se manquerait pas tous les deux. C'est là que le conte de fée commence à virer au cauchemar... Un premier coup du sort. Malgré tout, je ne me laisse pas abattre. Non. Pas maintenant. Pas quand l'abstrait s'apprêtait à devenir concret!

Je me relève et cette fois, ça y est. J'y suis enfin arrivé. Malgré un "contretemps", tout rentre dans l'ordre. Le jour J, on y est. Et le réveil est plutôt agréable. Quand on sait qu'on finira la journée par un agréable moment, rempli d'émotions, on se lève d'autant plus facilement.

Mais il était écrit que ma journée ne serait pas heureuse! A peine une heure après le réveil, alors que le soleil est encore enfoui sous ses couvertures, les ennuis refont surface. A ce moment, je sais que tout est fichu. Il n'y aura pas de 3e round, le combat est déjà perdu d'avance. Une petite résistance n'y changera rien! Le Lazer restera à prendre la poussière en chambre...

C'était la goutte d'eau en trop. La fin de journée fut terne et morose mais il fallait bien la terminer, avant de pouvoir se réfugier au fond de son lit. Apparement, ce n'était pas encore assez. Une dernière surprise m'attendait tapie dans l'ombre, digne des meilleures techniques d'approche indiennes. Ce fut le coup de massue, l'événement qui terminerait ce "Black Thursday"...






EDIT: pas la peine de vous inquiéter outre mesure. J'ai été privé de quelque chose qui avait beaucoup d'importance pour moi mais qui ne signifie pas grand chose dans l'absolu. D'ailleurs, vous allez très certainement vous dire "tout ça pour ça" mais comme on dit "chacun son truc". M'avoir ôté la possibilité de participer à la première manche du championnat inter-élèves de karting, c'est un peu comme si on avait interdit à quelqu'un d'aller voir le concert de son groupe préféré. Quelque chose dans ce genre la en tout cas. Bref, maintenant c'est passé. Tout comme mes chances de gagner mais bon ça tout le monde s'en fout, à commencer par le cadre!

Publié dans 3615mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca t'a evité une défaite de tte facon ;)<br /> aller mon chou (k)<br /> Et bosse math si tu vx pas avoir le cul tt bleu a la fin d exam :)
Répondre
M
On s'en fou paaaas !<br /> Je comprend à quel  point çapeut etre decevant :/<br /> Mais ça sera pour une prochaine ;)<br /> bisous toi :p
Répondre
N
heu c'est vraiment dommage pour toi mais t'inquiete pas dis toi qu'il y aura une prochaine fois...(une petite explication serait la bienvenue parce que j'ai du mal dans le role dans de celle qui comprend alors qu'elle comprend pas) ;-)
Répondre
D
LOL tu te débrouilles pas si mal que ça finalement! Je vais éclaircir les choses, je vois que personne ne comprends rien lol.
L
Euh... J'ai rien compris à ton article cette fois-ci... ^^'<br /> C'est grâve docteur?
Répondre
D
L'article est fort abstrait donc si ta question portait sur le fait de n'avoir rien compris, alors non ce n'est pas grave. :-)
P
Il y aura d'autres rencontres et tu auras ta "panoplie" cette fois-ci ;-)Bizouuuuuz (l)
Répondre