MSN Messenger VS Nintendo DS

Publié le par daxman

Parler? Interdit! Pourquoi? Ca dérange... Qui donc? La personne qui déblatère devant une petite centaine de personnes! Ah... pourtant on a envie de communiquer. De cette envie insatisfaite a émergé MSN! Pas le réseau Microsoft (Microsoft Network ou MSN) que tout le monde connait. Non, quelque chose de beaucoup plus archaïque et... adapté.

Que font des étudiants qui ne peuvent parler? Ils s'écrivent! Ainsi naquit notre "petit MSN personnel". Assez productif si on consulte les "archives de conversation" (dans une mallette), même si on ne peut pas dire que le niveau est toujours très élevé... Mais ça occupe, c'est suffisant :-D

 

Depuis quelques temps, un concurrent féroce a fait son apparition! Passés maitres depuis bien longtemps dans le domaine des consoles portables, Nintendo a débarqué. La Dual Screen (DS) est venue concurrencer "MSN". Pourquoi se contenter d'écrire alors que le jeu en réseau s'offre à vous? Et au pire, si un besoin de communiquer se faisait sentir, il reste toujours le "Pict-O-Chat"! Hmmm oui... Pourquoi pas... Sans plus? Bof, ça m'intéresse pas c'est tout.

Et me voilà ainsi victime de la "fracture sociale" (c'est un mot à la mode, je me devais de l'employer^^)... euh numérique voulais-je dire. (on parlera de Chirac une autre fois :P)

 

Puisque mes correspondants affichent désormais le statut "occupé" en permanence, il ne me reste qu'à me reposer...sur mes oreillers (c'est bien ça le dicton? ^^). Et écouter, de temps à autre.

Publié dans 3615mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La mienne est plus jolie d'abord  : pen plus de la même couleur que ta PS3mais je n'ai pas la prétention de la comparer à ta PS3 mdrrr c'est un petit scarabé comparé à Elle ;-) En plus on ne tond pas la pelouse avec :p
Répondre
I
moi n aussi veut bien te parler quand tu veux enfin pas pour le moment puisque tu sais que je prépare le mariage de mon frère ( mais bon ca touche à sa fin puisque c est samedi )et pas la semaine prochaine puisque j ai une copine de corse qui vient et pas la semaine d apres ... nan je dec, apres je suis là stu veux :Pet pis c est tellement rigolo de se prendre la tete sur des sujets divers et varies avec mon " 'tit frere du net" :Pbizoo dax
Répondre
D
Le "petit MSN" c'est un truc manuscrit en classe hein :P M'enfin ceci dit c'est pas pour ça que je parle plus sur le MSN normal^^
N
bienvenu au club des laissés pour compte de l'ecrit au profit du jeu..No commentJuste dit comme ca, si tu veux parler envoie un mailBonne journéeNoé
Répondre