Travaux forcés

Publié le par daxman

Après un mois de bons et loyaux services pour la nation, il était clairement temps de servir un peu ma petite personne. Pour ça, rien de tel que quelques jours de repos. Quel plaisir indescriptible de se lever à midi, ne plus avoir rien à faire. Bon évidemment, le soir, je débordais sur mes heures de sommeil, ce qui décalait ma nuit et donc mon réveil!

Quel bonheur, oui. Seul petit hic: les examens de passages. Petit détail, certes, mais qui a toute son importance. Je me suis décidé à appliquer la méthode de travail des politiciens. Ne rien faire pendant tout mon mandat et entamer des travaux dans la période pré-électorale (tiens, c'est pour ça que ma ville est devenue un chantier?). Malheureusement, pour moi, le premier tour électoral s'est très mal passé. L'après-midi du premier vote, on m'informait déjà que mon cumul de votes s'élevait à peine à 15%. Malgré une tentative de motivation de la part des cadres du Parti (mdr ça fait un peu Parti Communiste ça^^), je savais pertinemment que je ne pouvais plus viser un quelconque poste en deuxième année. Malgré tout, j'ai laissé la pancarte à ma porte. Ca fait toujours bien et ça permet des moments de tranquilité (j'ai du mal à assumer mon statut de pipole xD).

Les élections terminées, il me restait une semaine pour profiter un maximum de mes congés avant de connaître les résultats électoraux. Bien entendu, les résultats furent négatifs pour moi. J'ai été renvoyé à mes "chères" études comme on dit! Cela impliquait d'aller rejoindre les nouveaux à Elsenborn pour le camp de base plus connu sous le nom de PIM (Phase d'Initiation Militaire). Ô rage, Ô désespoir... Les vacances ne viendront donc jamais?

Publié dans 3615mylife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Heu Président de quoi?Juste pour savoir si j'ai le droit de vote...
Répondre
L
Woé!! Allez moi aussi je vote pour Daxman président!
Répondre
M
Daxman PRESIDENT !!! <br /> Je vote pour toi :p (ouhlàlà on est mal ...)<br /> (mdr :p)
Répondre
N
Pfou c'est nul de devoir retaper ton année... j'espère que t'es quand meme encore motivé... enfin... bonne tu sais quoi pour la suite
Répondre