CAMP

Publié le par daxman

    Je m'y prends un peu a la bourre alors pas le temps de publier un article correct mais je vous dis à dans trois semaines car je pars à nouveau en camp militaire. Profitez bien de vos derniers jours de vacances s'il vous en reste et à bientot.

Daxman

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Enfin ton retour aujourd'hui !!!Et Pénélope au placard ;-) loooolBizouuuuuuz (l)
Répondre
I
meme si je sais que tu n es pas tres chaud pour nous le raconter, j espere qu on aura qq petites anecdoctes que tu nous raconteras bizoo dax
Répondre
M
Reviens nous vite !  et bon courache<br />  <br /> Meuhhhhh
Répondre
C
tu fais peur avec ton arme darling!bon camp militairemoi pas eu de vacance mais là je me rattrape!we à center park!!!!
Répondre